Conception et réalisation : Conseil général des Hauts-de-Seine - Pôle Communication - Juillet 2013
Au sein d’une équipe de 12 personnes, centrée autour d’un PC de
régulation des feux tricolores relié aux 120 carrefours les plus
importants des routes départementales (trafic de 30 000 à 50 000
véhicules/jour), vous aurez la charge de la gestion quotidienne des
anomalies, de l’entretien préventif et curatif des contrôleurs de feux
pilotés par une version nouvelle et performante de l’outil de gestion
(SITER II).
PROFIL : formation spécifique à la maintenance des équipements du
SITER II et à l’élaboration des fiches de procédures pour la mainte-
nance de niveau 1 des bases de données (sauvegarde) ; Formation
spécifique sur les équipements de régulation du trafic (contrôleur de
carrefour) ; Connaissance des procédures administratives et des
marchés publics ; Disponibilité (astreinte dans le cadre de la viabilité
hivernale).
Réf : 79 SR.AM.12.239- Poste basé à Boulogne-Billancourt
Un Chargé de travaux (H/F)
Au sein de l'Unité Ouvrages d'Art et Equipements de la Voirie, en charge
du suivi du patrimoine des 250 ouvrages d'art et murs de soutènement
appartenant au Département, vous êtes chargé(e) de travaux dans l'un
ou plusieurs des domaines suivants : route, génie civil, ouvrages d'art,
éclairage public et signalisations, démolitions et libérations des
emprises.
PROFIL : maîtrise des techniques d'infrastructures en milieu urbain :
génie civil, circulations douces, environnement ; Connaissances du
fonctionnement des marchés publics et de la comptabilité publique ;
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Exploitation d'Autocad) ;
Titulaire du permis B.
Réf : 79 SR.AM.12.64 - Poste basé à Boulogne-Billancourt
Placé(e) sous l'autorité du cadre coordinateur de PMI, vous êtes
chargé(e) d'organiser les activités du centre de PMI et de participer à
la mise en œuvre de projets départementaux de prévention et de
promotion de la santé de la famille et de l'enfant.
PROFIL : titulaire du diplôme d’Etat de puéricultrice ; Expérience
confirmée en PMI notamment en protection de l’enfance ; Sens du
travail en équipe ; Rigueur et organisation ; Qualités rédactionnelles.
Des Responsables de centre
de PMI (H/F)
Sous la responsabilité du chef de service du budget en charge du
secteur Education Culture Bâtiment, vous êtes chargé(e) du
dialogue de gestion avec les différents gestionnaires durant les
phases de préparation et d’exécution du budget.
PROFIL : expérience dans le domaine des finances publiques locales
et des marchés publics ; Maîtrise de la nomenclature comptable M52 ;
Connaissance du progiciel financier Grand Angle ; Bonne maîtrise
d’Excel ; Sens de l’analyse.
Réf : 79 HB.CL.13.123 - Poste basé à Nanterre
Mettez vos compétences au service de grands projets
Le Conseil général
recrute
Réf : 79 OS.CG.13.68 - 79 OS.CG.13.69 Poste basé à Gennevilliers
Un Analyste financier (H/F)
Un Technicien PC SITER (H/F)
Vous retrouvez le contenu détaillé
de toutes nos offres d’emploi sur
Adressez votre candidature et votre curriculum vitae par courriel :
ou par courrier à Monsieur le Président du Conseil général
Hôtel du Département. Département Ressources Humaines et Modernisation – Service Emploi-Effectifs 2/16 bd Soufflot 92 015 Nanterre cedex.
Indiquez la référence afférente au poste.